II 2.0 HDi 150 FAP Exclusive
CARROSSERIE | MONOSPACE COMPACT |
KILOMÉTRAGE | 250500 |
COULEUR | GRIS |
ÉNERGIE | Gazole |
PREMIÈRE MISE EN CIRCULATION | 29/01/2014 |
BOÎTE DE VITESSES | Automatique |
PUISSANCE FISCALE | 8 |
PUISSANCE DIN | 150 |
CO2 | 117 |
GARANTIE | 3 mois moteur boite pont |
Carrosserie | MONOSPACE COMPACT |
Version | 2.0 BHDI |
Energie | GAZOLE |
Genre | VP |
Marque | CITROEN |
Modele | C4 |
NbPortes | 5 |
NbVitesses | 6 |
PuissCh | 150 |
PuissFisc | 8 |
VIN | VF73AAHXTEJ531378 |
DateMec | 2014-01-29 |
Type | M10CTRVP0080560 |
Cylindree | 1997 |
CarrosserieCG | BREAK |
CO2 | 117 |
ConsoExurb | 4.1 |
ConsoMixte | 4.5 |
ConsoUrb | 5.2 |
Couleur | GRIS |
CouleurInterieur | |
NuanceCouleur | |
DateCG | 0000-00-00 |
DateCGPR | |
Depollution | 1 |
Empatement | 284 |
GenreCG | VP |
Hauteur | 164 |
Largeur | 183 |
Longueur | 460 |
MarqueCarrosserie | CITROEN |
ModeInjection | AUTR. CARBURATIONS |
ModeleEtude | GDPICA.II |
ModelePRF | |
Mouvement | |
NSerie | EJ531378 |
NbCylind | |
NbDecibels | |
NbPlacesAss | 7 |
NbMains | |
NbSoupapes | |
NbVolumes | |
PoidsVide | 1476 |
Propulsion | AVANT |
PTR | 2280 |
RegmDecibels | |
StatutImmat | |
TPBoiteVit | B.V.A. |
TurboCompr | |
TypeVinCG | |
VoieAr |
Longueur | 4.329 m |
Largeur | 1.789 m |
Hauteur | 1.491 m |
Hauteur avec barres de toit | nc |
Empattement | 2.608 m |
Réservoir | 60 l |
Porte à faux avant | 0.935 m |
Porte à faux arrière | 0.786 m |
Voies avant | 1.522 m |
Voies arrière | 1.515 m |
Garde au sol | nc |
Coefficient d'aérodynamisme | nc |
Poids à vide | 1 320 kg |
Poids avec conducteur | nc |
PTAC | 1 885 kg |
PTRA | 3 385 kg |
Charge utile | 565 kg |
Poids tracté freiné | 1 750 kg |
Poids tracté non freiné | 695 kg |
Volume de coffre minimal | nc |
Volume de coffre | 408 l |
Volume de coffre utile | 1 183 l |
Volume de coffre de 3ème rang | nc |
Hauteur de seuil de chargement | na |
Longueur de coffre maxi | nc |
Longueur utile | na |
Largeur utile | na |
Types de pneumatiques | Eté |
Matériau des jantes | Aluminium |
Taille des roues avant | 225/45 R17 |
Taille des roues arrière | 225/45 R17 |
Type de roues de secours | Kit de dépannage pneumatique |
Nom du moteur | 2.0 HDi150 |
Energie | Diesel |
Architecture | Quatre cylindres en ligne |
Alimentation | Turbo à géométrie variable |
Injection | Injection directe à rampe commune |
Cylindrée | 1 997 cm³ |
Puissance réelle maxi | 150 ch / 110 kW |
Au régime de | 3 750 tr/min |
Couple maxi | 340 Nm |
Au régime de | 2 000 tr/min |
Nombre de soupapes | 16 |
Alésage/course | 85 x 88 mm |
Rapport volumétrique | 17,6 : 1 |
Norme anti-pollution | Euro V |
Disposition du moteur | Transversale Avant |
Boîte de vitesses | nc |
Mode de transmission | Traction |
Type de chassis | Monocoque |
Matériau du chassis | Acier |
Direction assistée | Oui |
Type de direction | A crémaillère |
Type d'assistance | A assistance variable électro-hydraulique |
Diamètre de braquage (trottoir) | 11.46 m |
Diamètre de braquage (mur) | nc |
Nombre de tours de volant | 2.9 |
Type de suspension avant | Roues indépendantes. McPherson avec bras triangulés, ressorts hélicoÏdaux, amortisseurs hydrauliques, barre antiroulis |
Type de suspension arrière | Roues indépendantes. Essieu à bras tirés, avec traverse déformable, ressorts hélicoïdaux, amortisseurs hydrauliques télescopiques et barre antiroulis |