II (L52) 1.0 ECO-G 100ch Essentiel
CARROSSERIE | BREAK |
KILOMÉTRAGE | 136500 |
COULEUR | ROUGE |
ÉNERGIE | |
PREMIÈRE MISE EN CIRCULATION | 31/08/2020 |
BOÎTE DE VITESSES | Manuelle |
PUISSANCE FISCALE | 5 |
PUISSANCE DIN | 101 |
CO2 | 98 |
GARANTIE | 3 mois moteur boite pont |
Carrosserie | BREAK |
Version | ECOG 100 |
Energie | |
Genre | VP |
Marque | DACIA |
Modele | LOGAN |
NbPortes | 5 |
NbVitesses | 5 |
PuissCh | 101 |
PuissFisc | 5 |
VIN | UU1K5220965565263 |
DateMec | 2020-08-31 |
Type | M10DACVP0018766 |
Cylindree | 999 |
CarrosserieCG | BREAK |
CO2 | 98 |
ConsoExurb | 0.0 |
ConsoMixte | 0.0 |
ConsoUrb | 0.0 |
Couleur | ROUGE |
CouleurInterieur | |
NuanceCouleur | |
DateCG | --INCONNU |
DateCGPR | |
Depollution | |
Empatement | 263 |
GenreCG | VP |
Hauteur | 155 |
Largeur | 176 |
Longueur | 453 |
MarqueCarrosserie | DACIA |
ModeInjection | AUTR. CARBURATIONS |
ModeleEtude | LOG.MCVII |
ModelePRF | |
Mouvement | |
NSerie | 65565263 |
NbCylind | |
NbDecibels | |
NbPlacesAss | 5 |
NbMains | |
NbSoupapes | |
NbVolumes | |
PoidsVide | 1166 |
Propulsion | AVANT |
PTR | 1643 |
RegmDecibels | |
StatutImmat | |
TPBoiteVit | MECANIQUE |
TurboCompr | |
TypeVinCG | |
VoieAr |
Longueur | 4,36 m |
Largeur | 1,73 m |
Hauteur | 1,52 m |
Empattement | 2,64 m |
Réservoir | 82 l |
Porte à faux avant | 0,827 m |
Porte à faux arrière | 0,896 m |
Voies avant | 1,496 m |
Voies arrière | 1,486 m |
Garde au sol | 130 mm |
Poids à vide | 1 084 kg |
PTAC | 1 590 kg |
PTRA | 2 380 kg |
Charge utile | 506 kg |
Poids tracté freiné | 1 090 kg |
Poids tracté non freiné | 575 kg |
Nombre de places | 5 |
Volume de coffre | 510 l |
Volume de coffre utile | 1 257 l |
Hauteur de seuil de chargement | 751 mm |
Largeur utile | 1 013 mm |
Types de pneumatiques | Et |
Matériau des jantes | Acier |
Taille des roues avant | 185/65 R15 |
Taille des roues arrière | 185/65 R15 |
Type de roues de secours | Kit anti-crevaison |
Nom du moteur | 1.0 ECO-G |
Energie | Gaz |
Architecture | Trois cylindres en ligne |
Alimentation | Turbocompresseur |
Injection | Injection multipoints |
Cylindrée | 998 cm³ |
Puissance réelle maxi | 100 ch / 74 kW |
Au régime de | 2 750 tr/min |
Couple maxi | 160 Nm |
Nombre de soupapes | 12 |
Norme anti-pollution | Euro 6 |
Disposition du moteur | Transversale Avant |
Boîte de vitesses | Mécanique 5 rapports |
Mode de transmission | Traction |
Type de chassis | Monocoque |
Matériau du chassis | Acier |
Direction assistée | Oui |
Type de direction | Electrique |
Type d'assistance | Assiste hydraulique |
Diamètre de braquage (trottoir) | 10,8 m |
Nombre de tours de volant | 3,2 |
Type de suspension avant | Pseudo McPherson bras triangul |
Type de suspension arrière | Essieu en H dformable et pure programme ressorts hlicodaux |