II (J84) 1.5 dCi 105ch Exception
CARROSSERIE | MONOSPACE |
KILOMÉTRAGE | 297500 |
COULEUR | INCONNU |
ÉNERGIE | |
PREMIÈRE MISE EN CIRCULATION | 21/03/2006 |
BOÎTE DE VITESSES | Manuelle |
PUISSANCE FISCALE | 6 |
PUISSANCE DIN | 105 |
CO2 | |
GARANTIE | 3 mois moteur boite pont |
Carrosserie | MONOSPACE |
Version | PACK EXPRESSION 1.5DCI 105 |
Energie | |
Genre | INCONNU |
Marque | RENAULT |
Modele | SCENIC |
NbPortes | |
NbVitesses | |
PuissCh | 105 |
PuissFisc | 6 |
VIN | VF1JMSE0635413207 |
DateMec | 2006-03-21 |
Type | INCONNU |
Cylindree | 1461 |
CarrosserieCG | MSP |
CO2 | |
ConsoExurb | |
ConsoMixte | |
ConsoUrb | |
Couleur | INCONNU |
CouleurInterieur | |
NuanceCouleur | |
DateCG | --INCONNU |
DateCGPR | |
Depollution | |
Empatement | 269 |
GenreCG | INCONNU |
Hauteur | |
Largeur | |
Longueur | |
MarqueCarrosserie | RENAULT |
ModeInjection | INCONNU |
ModeleEtude | SCENIC II |
ModelePRF | |
Mouvement | |
NSerie | 35413207 |
NbCylind | |
NbDecibels | |
NbPlacesAss | 5 |
NbMains | |
NbSoupapes | |
NbVolumes | |
PoidsVide | |
Propulsion | INCONNU |
PTR | 1945 |
RegmDecibels | |
StatutImmat | |
TPBoiteVit | MECANIQUE |
TurboCompr | |
TypeVinCG | |
VoieAr |
Longueur | 4,26 m |
Largeur | 1,81 m |
Hauteur | 1,62 m |
Empattement | 2,69 m |
Réservoir | 60 l |
Porte à faux avant | 0,851 m |
Porte à faux arrière | 0,723 m |
Voies avant | 1,506 m |
Voies arrière | 1,506 m |
Garde au sol | 130 mm |
Poids à vide | 1 365 kg |
PTAC | 1 945 kg |
PTRA | 2 950 kg |
Charge utile | 405 kg |
Poids tracté freiné | 1 300 kg |
Poids tracté non freiné | 650 kg |
Nombre de places | 5 |
Volume de coffre | 430 l |
Volume de coffre utile | 1 840 l |
Hauteur de seuil de chargement | 569 mm |
Types de pneumatiques | Classique |
Matériau des jantes | Aluminium |
Taille des roues avant | 205/60 R16 |
Taille des roues arrière | 205/60 R16 |
Type de roues de secours | Normale |
Nom du moteur | 1.5 dCi105 |
Energie | Diesel |
Architecture | Quatre cylindres en ligne |
Alimentation | Turbo à géométrie variable |
Injection | Injection directe à rampe commune |
Cylindrée | 1 461 cm³ |
Puissance réelle maxi | 106 ch / 78 kW |
Au régime de | 4 000 tr/min |
Couple maxi | 240 Nm |
Au régime de | 2 000 tr/min |
Nombre de soupapes | 8 |
Alésage/course | 76 x 80,5 |
Rapport volumétrique | 15,6 : 1 |
Norme anti-pollution | Euro IV |
Disposition du moteur | Transversale Avant |
Boîte de vitesses | Mécanique 6 rapports |
Mode de transmission | Traction |
Type de chassis | Monocoque |
Matériau du chassis | Acier |
Direction assistée | Oui |
Type de direction | A crémaillère |
Type d'assistance | A assistance variable électrique |
Diamètre de braquage (trottoir) | 10,7 m |
Nombre de tours de volant | 3,2 |
Type de suspension avant | Pseudo McPherson avec bras inférieur rectangle et barre antiroulis |
Type de suspension arrière | Essieu souple, ressorts hélicoïdaux |